Publications

Cat de nouvelle FR 17 juin 2021

Participation aux séances du Conseil

Après plusieurs mois à tenir des séances à huis clos, le conseil municipal est heureux d'annoncer que le public pourra assister aux prochaines séances du conseil !

Les places sont limitées et pour y assister, chaque personne doit réserver sa place. Les réservations seront prises pendant les heures d’ouverture du bureau.

Pour les prochaines séances, seulement dix (10) places sont disponibles et doivent être réservées en appelant le bureau au 450-562-2025.

Les réservations se prendront du lundi 26 juillet au lundi 2 août à 16 h pour la séance du 2 août 2021et du lundi 30 août au mardi 7 septembre à 16 h pour la séance du 7septembre 2021.  

Chaque personne doit réserver sa propre place. Les réservations de groupe ou les réservations pour d'autres personnes ne seront pas acceptées. Les places seront réservées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Nous demandons également que les réservations soient limitées à une personne par résidence. Des mesures sanitaires seront en vigueur (port du couvre-visage, désinfection des mains, distanciation sociale).

Le projet de l'ordre du jour de la séance du Conseil sera affiché au bureau municipal et sur le site Web, au plus tard, le vendredi avant la séance.

Les séances du Conseil continueront à être enregistrées et publiées sur le site web de la municipalité pour les personnes ne pouvant pas y assister en personne.

Toute personne qui désire poser une question concernant les sujets à l'ordre du jour peut le faire, avant 16 h, le jour de la séance, en écrivant à info@cantondegore.qc.ca ou en appelant au bureau.

Si jamais vous avez réservé une place, mais vous ne pouvez pas y assister, veuillez appeler le bureau le plus tôt possible pour retirer votre nom de la liste des réservations afin de permettre à quelqu'un d'autre d'y assister.

Nous sommes tous impatients d'avoir un public lors de la prochaine réunion, au plaisir de vous voir!