Publications

Information importante 13 avril 2021

Débarcadère municipal

Résumé des règles d’utilisation du débarcadère municipal au lac Barron

Pour avoir accès au Lac Barron, il est nécessaire de remplir le Formulaire de demande. Vous pouvez venir au bureau municipal pour le compléter et payer les frais ou envoyer le tout par la poste. Les bateaux doivent être nettoyés avant la mise à l’eau et qu’une preuve de lavage (photo) doit être fournie. Le  lavage est actuellement gratuit et libre-service au chalet municipal.  

Pour obtenir le code d’accès vous devrez contacter le bureau municipal au 450-562-2025 pendant les heures d'ouverture. Le code d’accès vous sera donné seulement après réception d’une preuve de lavage de votre embarcation. 

EXTRAITS DU RÈGLEMENT MUNICIPAL NO 195 SUR L'ACCÈS AU LAC BARRON

  • Nul ne peut avoir accès au débarcadère municipal pour la mise à I'eau d'une embarcation motorisée à moins d'avoir obtenu au préalable un permis d'accès ou un laissez-passer journalier et sans avoir apposé la vignette à I'endroit spécifié. Une limite de deux (2) permis d'accès annuel est imposée par adresse civique.
  • Seuls les propriétaires riverains peuvent obtenir des PERMIS d'ACCÈS ANNUELS
  • Les  laisser-passer journaliers peuvent être obtenus par les résidents de  Gore et les non-résidents les vendredis, samedis ou dimanche et à la  Journée nationale des patriotes, à la fête du travail et à l'action de  Grâce.

TARIFICATION 2021

Merci de votre collaboration et nous vous souhaitons une excellente saison de navigation !